|
mise à jour 21 février 2003 La ville portuaire Projets émanant du lycée Julliot de la Morandière L'objet du projet porterait sur les relations entre la ville et la mer. Différents thèmes seraient déclinés comme les activités de pêche et de commerce, l'environnement marin, l'écologie, l'histoire et l'évolution de l'activité portuaire, les traditions de la littérature et la peinture relative à la mer. Renseignements sur le groupe d'apprenants participants: Nombre d'apprenants: 150 De sexe Masculin 60% Féminin 40% Moyenne d’âge : 17-19 ans Langue maternelle dominante: anglais français Maîtrise des langues (moyenne)
allemand: Compétence de survie Renseignements sur le partenaire souhaité: Belgique, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Grand-Bretagne, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Roumanie, Slovénie, Suède. Langues de communication: français et anglais Type d'enseignement: général, technique et professionnel Aménagements pour l'accès des personnes handicapées: Apprenants soufrant d'un handicap moteur. Coordinateur Pierre Coulomb du Lycée de la Morandière. pierre.coulomb@laposte.net
Une information est passée parmi les villes du Douzelage en janvier 2003 Oxelösund (suède) a déjà répondu favorablement.
|
|